Mieux partager l'information facilement accessible, maintenable et mutualisée
Nous vous accompagnons pour bâtir avec vous une base de connaissances (ou bibliothèque) disponible pour les rédacteurs d’offres :
- personnalisée,
- accessible en local et en ligne via votre serveur ou votre SharePoint,
- mise à jour et modifiée facilement,
- mutualisée selon vos règles retenues, et
- qui vous appartient.
Nous vous accompagnons dans la structuration intra et inter documentaire de vos documents : structurer les bases de données.

Gagner du temps et mieux utiliser votre temps
Notre équipe de formateurs / rédacteurs, chef de projet et de support vous donne les clés pour gagner du temps ou mieux utiliser votre temps dans votre environnement bureautique du quotidien :
- partage d’astuces d’efficience Windows / Microsoft Office / Word / Outlook,
- recours à des modèles documentaires de références,
- méthodologie pour se consacrer plus aux contenus spécifiques de l’offre,
- mise en forme et mise en page automatiques grâce à MRS Word et MRS Outlook,
- capitalisation au fil de l’eau de vos argumentaires,
- partage de pratiques communes améliorant la performance du travail collaboratif.


Gagner du temps et mieux utiliser votre temps
Notre équipe de formateurs / rédacteurs, chef de projet et de support vous donne les clés pour gagner du temps ou mieux utiliser votre temps dans votre environnement bureautique du quotidien :
- partage d’astuces d’efficience Windows / Microsoft Office / Word® / Outlook®,
- recours à des modèles documentaires de références,
- méthodologie pour se consacrer plus aux contenus spécifiques de l’offre,
- mise en forme et mise en page automatiques grâce à MRS Word® et MRS Outlook®,
- capitalisation au fil de l’eau de vos argumentaires,
- partage de pratiques communes améliorant la performance du travail collaboratif.
UNE QUESTION ? BESOIN D’ASSISTANCE ?
Contactez-nous !
Vous souhaitez obtenir des informations sur nos prestations, bénéficier de conseils ou d’un diagnostic gratuit ?
Contactez-nous !