Artecomm change de Direction
Artecomm change de Direction : un nouveau tournant dans sa riche histoire.
Fondée en 1995 par Alain et Geneviève CHARRIER à Annecy, Artecomm se fait rapidement un nom dans le domaine de la rédaction technique grâce à sa méthode de rédaction structurée MRS. Forte de ses compétences et de son savoir-faire, l’entreprise perce dans le domaine de l’industrie et de l’ingénierie, réalise des projets documentaires d’envergure et forme des milliers de professionnels à la méthode de rédaction MRS.
12 ans plus tard, en 2007, Sylvain CORNELOUP la rachète à ses fondateurs et maintient sa présence dans ses secteurs historiques tout en enrichissant l’offre de services. Durant près de 14 ans, il va faire croître cette TPE, depuis Riom sur 2 plans : il fera grandir son équipe et enrichira l’offre de services pour la positionner comme une référence dans le monde de l’entreprise dans le secteur du BTP.
Au 1er décembre 2020, Sylvain décide de passer la main après avoir recruté 11 personnes et multiplié le chiffre d’affaires par 6. Artecomm est rachetée par d’anciens salariés.
« Le changement dans la continuité », un lieu commun, mais qui s’applique d’autant mieux ici : pour nos clients et contacts, les principaux interlocuteurs ne changent pas ! Nous souhaitons capitaliser sur l’héritage qui a permis le succès d’Artecomm depuis 1995 en gardant nos valeurs : proximité, relations humaines fortes, réactivité, bienveillance, écoute ou encore diversité. Cette diversité se retrouve à la fois chez nos clients, nos collaborateurs et chez nos fournisseurs.
Notre défi ? Vous apporter encore plus de solutions pour toujours mieux vous adapter dans un monde de plus en plus complexe et incertain comme le fait Artecomm depuis près de 25 ans maintenant !
Grand Paris Express, le saviez-vous ?
3groupements majeurs répondant aux marchés du Grand Paris Express utilisent les outils et services d’Artecomm… Et ce, depuis plus de 5 ans !

Pourquoi des dizaines d’entreprises nous font-elles confiance ?
« L’équipe Artecomm est réactive, disponible et flexible. Elle a une attitude respectueuse et chaleureuse à notre égard, accompagnée d’une transparence et honnêteté dans la facturation. Leur capacité de relecture technique de nos documents est un vrai plus. Nous sommes donc très satisfaits de notre partenariat ».
Camille E. Coordinateur technique | WEBUILD
Artecomm, certifié Qualiopi
Artecomm est un organisme de formation agréé, certifié « Organisme de formation professionnelle » VeriSelect, le 21 juin 2017, par BUREAU VERITAS. Notre certification a été renouvelée le 12 juin 2020 sous le certificat QUALIOPI FR058894-3 dans la catégorie « Actions de formation ».

Covid-19 : continuité de nos prestations
Dans ce contexte épidémique lié à l’épidémie COVID, l’équipe Artecomm est organisée pour offrir une continuité de service sur l’ensemble de ses prestations.
Nos services de garantie, maintenance et support à MRS Word® et Microsoft Word® restent actifs. Les délais standards de traitements restent inchangés. N’hésitez pas à nous contacter par mail à support@artecomm.fr.
Sponsor de la conférence « gestion stratégique des appels d’offres » les 25 et 26 mars 2019 à Paris
Sponsor de la conférence « gestion stratégique des appels d’offres » les 25 et 26 mars 2019 à Paris.
Dans un marché dense, comment se démarquer à travers son offre commerciale ?
Produire des offres lisibles, faciliter l’accès au patrimoine informationnel de son organisation : autant de bonnes pratiques à mettre en œuvre.
Artecomm partage son expérience lors d’une conférence dédiée à la gestion stratégique des appels d’offres les 25 et 26 mars à Paris.
http://www.marcusevans-conferences-french.com/marcusevans-conferences-event-details.asp?EventID=24999#.XJnAELhCeMo