CMBC
Besoin
J’avais mis en place MRS pour améliorer nos offres au sein du Groupe Eiffage où je dirigeais l’entité « Eiffage Travaux Maritimes et Fluviaux ». Cette initiative s’est transformée en un véritable succès. C’est pourquoi le choix de la mettre en place au sein de ma nouvelle société était « naturel ».
Solution
Le but de ce projet était de gagner en temps et en énergie sur les offres avec de bons résultats. Les points que je retiens :
- Délai de réalisation.
- Gain de temps.
- Plus d’offres avec les mêmes moyens.
- Qualités formelles / rédactionnelles des offres.
- Image « corporate ».
- Identité graphique.
- Meilleure approche méthodologique de la réponse aux offres.
De plus, l’interlocuteur d’Artecomm retenu était celui qui avait piloté le projet ETMF. Cette continuité était un gage de sécurité.
Résultats
Le projet a apporté un vrai plus sur le plan formel. Un projet bien mené, conforme à mes attentes tant au niveau du budget que du planning.
Jérôme S. PDG | CMBC